Pendant les fortes chaleurs, la Mairie met des packs d’eau potable à disposition des habitants. Vous pouvez venir chercher de l’eau directement à la Mairie, en salle du conseil municipal.
Cette distribution est aussi possible en dehors des heures d’ouverture de la Mairie. Composez le numéro d’astreinte: 06.14.39.24.83