Menu mobile
Service en ligne Nous rencontrer Recherche Instagram Facebook Recherche

Une assemblée communale, composée d’habitants de la commune pour :

S’impliquer dans une action collective et citoyenne

Etre acteur de la commune

Réfléchir à des projets futurs, faire des propositions dans une démarche de concertation

14 membres élus pour 2 ans 3 tranches d'âges représentées

18-40ans
41-60 ans
614 ans et +
Dans le respect de la parité Femme/Homme

Le dernier tirage au sort pour désigner les 14 nouveaux membres de l’assemblée a eu lieu en décembre 2023.

Qui peut déposer sa candidature ?

Tous les habitants de la commune (18 ans minimum).

Sous-titre : Les projets réalisés par l’Assemblée Communale représentative de Sadirac

Exposition en Espace Public « Sadirac d’hier et d’aujourd’hui »

Cette exposition de photographie temporaire présente des clichés de la commune datant de 1900 à aujourd’hui. Les photographies anciennes ont été mises à disposition par Messieurs Alain Darmian, Yves Chassagne et Jean-Michel Corde. La photographe professionnelle Karine Habble, basée à Sadirac, ainsi que la société Applicadrone ont réalisé les nouveaux clichés de la commune.

Exposition et concours « Rêve d’enfants »

A la suite d’un concours organisé dans les écoles de Sadirac, 10 enfants auteurs de dessins sur le thème du rêve et de l’imaginaire, ont vu leur production exposée et centre Bourg, à côté d’une réinterprétation d’artistes numériques professionnel.

Expositions "Sadirac d'hier et d'aujourd'hui" et « Rêve d’enfants »