Menu mobile
Service en ligne Nous rencontrer Recherche Instagram Facebook Recherche

Location des salles municipales

La commune de Sadirac propose deux salles à la location :

LA SALLE CABRALES

Adresse : 8 route de Saint-Caprais
33670 Sadirac
Capacité d’accueil : jusqu’à 200 personnes assises.

Location en journée (9h à 18h) et/ou en soirée (18h à 9h).

Equipements : la salle Cabrales possède une scène, une régie sonore, une cuisine (2 frigos, 1 congélateur, 1 lave-vaisselle et 1 micro-onde) et des WC.

LA SALLE PIERRE BOSC

Adresse :  place Pierre Bosc à Sadirac Lorient
33670 Sadirac
Capacité d’accueil : jusqu’à 40 personnes assises.

Cette salle n’étant pas assez insonorisée, aucune activité à caractère sonore ne pourra y être pratiquée.

Location uniquement en journée de 9h à 18h.

Equipements : Elle possède une kitchenette (évier et frigo top) et un WC.

Comment transmettre votre demande ?

Nouveau

Vous pouvez désormais compléter la « Demande de location de salle » en ligne ICI
Votre demande sera directement transmise au service Vie associative – Animation.

Toute personne sollicitant la location d’une salle doit transmettre sa demande en mairie 15 jours avant la location (jours ouvrés) :

1 – La demande de réservation comprenant le règlement des salles communales remplie et signé

3 – Une attestation d’assurance de responsabilité civile
précisant le lieu ainsi que les jours et horaires de location souhaités

4 – Un justificatif de domicile

Envoi par mail à : animation@sadirac.fr
à déposer en Mairie, dans la boite aux lettres ou par courrier :
Mairie de Sadirac 25 route de Créon 33670 Sadirac

Après accord de la demande de location, chèques correspondants au tarif en vigueur.

Demande de prêt de matériels

La commune met à disposition des habitants des TABLES (6-8 pers) et BANCS en pin (4 pers). Toute personne sollicitant un prêt de matériel doit transmettre sa demande 15 jours avant (jours ouvrés),  accompagnée d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Téléchargez la « Demande de prêt de matériel » ICI

Si la réponse est favorable, un chèque de caution d’un montant de 150€ (à l’ordre du trésor public) sera demandé et une convention de prêt sera établie.

NOUVEAU

Vous pouvez désormais compléter la « Demande de prêt de matériel » en ligne ICI

A savoir

Le matériel sera :

> A RÉCUPÉRER la veille (ou le vendredi pour un prêt sur le week end) à 13h45 à côté de la halle

> A RAMENER le lendemain (ou le lundi pour un prêt sur le week end) à 13h45 à côté de la halle