Les personnes souffrant de la chaleur dans leur logement peuvent accéder à une salle pour se rafraîchir:
- Aujourd’hui, mardi 23 juin, entre 16h et 21h.
- Demain, mercredi 24 juin, entre 9h et 21h.
Pour en bénéficier, manifestez-vous auprès de la mairie au : 05.56.30.62.29
Une distribution de packs d’eau aura lieu à la mairie en salle du conseil municipal entre 9h et 11h ce mercredi 24 juin.
– – – – – – – – – – – –
Rappel:
Le département de la Gironde est placé en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin à 12h.
Restez vigilants:
- Hydratez-vous régulièrement et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
- Limitez vos activités physiques et sportives
- Prenez des nouvelles de vos proches
- En cas de malaise, appelez un médecin ou le 15.