Menu mobile
Services en ligne Nous rencontrer Recherche Instagram Facebook Recherche
Canicule – Ouverture d’une salle fraîche pour vous accueillir 23/06 et 24/06. Manifestez-vous auprès de la Mairie.
23/06/2026

Canicule – Ouverture d’une salle fraîche pour vous accueillir

Mairie

Les personnes souffrant de la chaleur dans leur logement peuvent accéder à une salle pour se rafraîchir:

  • Aujourd’hui, mardi 23 juin, entre 16h et 21h. 
  • Demain, mercredi 24 juin, entre 9h et 21h.

Pour en bénéficier, manifestez-vous auprès de la mairie au : 05.56.30.62.29

Une distribution de packs d’eau aura lieu à la mairie en salle du conseil municipal entre 9h et 11h ce mercredi 24 juin.

– – – – – – – – – – – –

Rappel: 

Le département de la Gironde est placé en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin à 12h.
Restez vigilants:

  • Hydratez-vous régulièrement et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
  • Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
  • Limitez vos activités physiques et sportives
  • Prenez des nouvelles de vos proches
  • En cas de malaise, appelez un médecin ou le 15.