Spectacle

« Si je te dis Sauvage » Déambulation participative

Spectacle
Horaire Rendez-vous à 18h34 approximativement sous la halle de Sadirac

« Si je te dis Sauvage » est un spectacle participatif. Dans la continuité de son travail, OLA invente une création pensée avec un groupe de personnes souffrant d’un handicap physique. Cette équipe artistique plurielle, et hors normes, invite les habitants à participer à une déambulation festive, rythmée par de la musique, de la danse, et des surprises, dans la commune de Sadirac.

Ce carnaval sauvage prendra fin autour d’un feu, celui de l’embrasement d’un totem en bois. Cette sculpture en feu, comme un symbole des maux dont on veut se débarrasser, est un rituel exutoire ancestral et permet peut-être d’accueillir les changements à venir.
Les sauvages vous emmènent là où il y a de la magie et chante une de ces histoires communes qui traversent les époques.
N’oubliez pas, pour que ça marche il faut y croire ! »

Spectacle de la compagnie Ola, programmé par Larural. Coréalisation avec l’OARA. Partenariat avec la commune de Sadirac.

Buvette et restauration : soupe offerte + foodtrucks et buvette sur place.
DJ set : La Petite Populaire fera sonner ses platines après le spectacle !

Gratuit – Tout public