Menu mobile
Service en ligne Nous rencontrer Recherche Instagram Facebook Recherche
défi alimentation positive
03/12/2023

Défi alimentation positive

Vie locale

Manger mieux, sans dépenser plus… relevez le Défi !

Seul ou en famille, pendant 4 mois à partir de fin janvier, agissez sur votre consommation au travers d’ateliers de cuisine, de jardinage, de compostage, des visites de fermes et des conférences… et surtout venez passer de bons moments conviviaux et de partage !

Inscrivez-vous gratuitement à la 3ème édition des Défis Alimentation Positive : https://coeurentre2mers.com/defi-alimentation

Vous habitez sur les Communautés de communes du Créonnais (Baron, Blésignac, Capian, Cardan, Créon, Cursan, Haux, La Sauve-Majeure, Le Pout, Loupes, Madirac, Sadirac, Saint-Genés-de-Lombaud, Saint-Léon et Villenave de Rions) ou des Portes de l’Entre-deux-Mers (Baurech, Cambes, Camblanes-et-Meynac, Cénac, Latresne, Langoiran, Le Tourne, Lignan-de-Bordeaux, Quinsac, Saint-Caprais de Bordeaux, Tabanac) ? Ce Défi est pour vous !

Une action portée par le Pôle Territorial Cœur Entre-deux-Mers, en partenariat avec les communautés de communes du Créonnais et des Portes de l’Entre-deux-Mers, le SEMOCTOM et co-financée par l’ADEME et le PNA.

Votre nouvelle résolution 2024 ? Consommez une alimentation saine, locale, de qualité… sans exploser votre budget !